Bluefin Fitness Pro Sport plateforme vibrante – Test et Avis complet

Pour sculpter une silhouette parfaite et rester en bonne santé, la pratique d’une activité sportive demeure la meilleure solution. Depuis une dizaine d’années, une plateforme vibrante est reconnue en tant que le meilleur équipement sportif innovant et efficace, classée parmi les modèles qui ne requièrent pas d’efforts physiques. Elle émet des vibrations pour réaliser l’entraînement à votre place. Un grand nombre de salles de sport professionnel ou de centre de remise en forme sont déjà équipés d’une plateforme vibrante. Même si vous n’avez jamais eu l’occasion de tester cet appareil, vous ne serez pas déçu dès son premier usage. Pour cause, nous allons vous démontrer la praticité et l’efficacité de la Bluefin Fitness Pro Sport Plateforme Vibrante, un des meilleurs modèles sur le marché. Nous avons testé ce prototype pour vous accorder d’amples informations sur cet appareil. Ce qui vous permettra de le commander tout de suite si ses propriétés conviennent à vos besoins.

Bluefin Fitness Plateforme Vibrante Pro Sport à la Maison | Expérience Fitness | Rotation des Hanches 360 | Moteurs Silencieux | Haut-parleurs | Design Anglais (Noir)

Présentation de la plateforme vibrante Bluefin Fitness Pro Sport

Les plateformes vibrantes conviennent aux débutants comme aux professionnels. Ces machines effectuent intelligemment les entraînements nécessaires sur votre corps. Nous avons ici le Bluefin Fitness Pro Sport, un modèle innovant initié par la marque Bluefin. Il s’agit d’un équipement d’appoint pour les sportifs qui souhaitent prendre une belle forme physique, sans être obligé de faire appel à un coach professionnel ou de rejoindre un institut de remise en forme. D’un côté, l’appareil opère dans le renforcement de la musculature, pour améliorer la posture d’un autre côté. Indiqué pour un usage à domicile, ce modèle peut être installé dans un petit coin d’entraînement dans un logement particulier.

Caractéristiques techniques

Le marché de la plateforme vibrante étant très évolué, certains modèles peuvent se ressembler à d’autres, surtout au niveau esthétique. C’est ainsi qu’il convient de se concentrer sur les détails techniques des prototypes qui vous intéressent. Concernant particulièrement la Bluefin Fitness Pro Sport plateforme vibrante, nous avons classé en 4 points les spécificités qui le caractérisent, à partir du test que réalisé par notre équipe.

DesignMotorisationOptionsAccessoires

Dès la première vue, la plateforme vibrante de Bluefin est robuste. Conçu avec des matériaux de qualité supérieure, chaque recoin de la structure présente une finition impeccable. Elle ressemble de près à un tapis roulant mais la longueur de son palier est réduite. Pour plus de confort et de sécurité, l’appareil intègre des accoudoirs amovibles. Les parties réservées pour l’emplacement des pieds présentent des boutons pour massage afin de pratiquer des mouvements de relaxation tout au long de l’entraînement.

Plus une plateforme vibrante est puissante, plus les vibrations sont intenses. La Bluefin fitness Pro sport inclut 2 moteurs performants de 1 000 W de chaque. Au total, cet appareil présente une puissance de 2 000 W. Les vibrations secouent parfaitement l’ensemble du corps de l’utilisateur. Il est possible de contrôler l’intensité de vibrations sur 180 niveaux au choix. Ceci dit qu’il faut s’habituer aux réglages de l’appareil afin de profiter des meilleures expériences d’utilisation.

La Bluefin fitness Pro sport plateforme vibrante permet un entraînement personnalisé en fonction de votre force physique et les résultats attendus. 10 programmes d’entraînement sont au rendez-vous dans le cadre du mode automatique. Chacun de ces programmes durent 10 minutes. Il est possible de contrôler cette station d’entraînement grâce à une plaque de réglage intuitif installé devant l’utilisateur. Des haut-parleurs intégrés permettent de diffuser de la bonne musique tout au long de la relaxation.

Cette plateforme vibrante s’accompagne d’un pack fitness répondant aux attentes des professionnels. Vous serez prioritairement privilégié d’une guide pour l’indice de masse corporelle (IMC) favorable pour l’utilisateur ainsi qu’une guide de régimes alimentaires imaginés par les experts du fitness. Pour un entraînement complet du corps, des cordons de résistance sont offerts lors de l’achat. Lorsque nous avons utilisé les cordons, un démontage des barres de maintien rend l’entraînement plus aisé pour le sportif.

Comment fonctionne la Bluefin Fitness Pro Sport plateforme vibrante?

Fonctionnement de Bluefin Fitness Pro Sport Plateforme La Bluefin fitness plateforme vibrante Pro sport est un appareil électrique. Pour bénéficier de ses atouts, il convient de le brancher sur une source d’électricité. L’énergie électrique activera davantage ses moteurs. La plateforme vibrante émet principalement des mouvements de vibrations afin de réaliser les gestes que l’utilisateur devrait entreprendre tout au long de l’entraînement. En choisissant le mode manuel, quelques réglages doivent être considérés. Aussitôt que vous avez choisi la vitesse de vibration et tous les options liées aux mouvements de l’appareil, il convient de déterminer le temps d’entraînement que vous souhaitez effectuer.

Il est bon de savoir que la plateforme vibrante offre une séance complète d’entraînement, semblable à une activité sportive traditionnelle d’une heure, en seulement 10 à 15 minutes. Lorsque vous posez vos pieds en écartant les jambes sur les parties réservées, vous aurez l’impression de faire du jogging. En rassemblant les pieds sur le centre, vous aurez une sensation de marcher. Il est possible de suer à la fin de l’entraînement. Les résultats de l’utilisation de cette plateforme vibrante Bluefin fitness Pro sport ne sera positive que lorsque le pratiquant suit les nutritions prescrit par les spécialistes. Ce régime est légèrement compliqué pour certaines personnes qui n’ont pas beaucoup de temps pour la préparation mais cela en vaut la peine.

Prix et rapport qualité-prix

La Bluefin fitness Pro sport est désormais la meilleure plateforme vibrante oscillante de bon rapport qualité-prix sur le marché. Il s’agit d’un appareil complet, en rassemblant un palier antidérapant, une plaque de contrôle interactif et une barre de maintien confortable. Cette finition impeccable semble valoir une fortune. Pourtant, son coût d’achat se limite aux environs de 250 euros. Les acheteurs ne peuvent que bénéficier de l’investissement car cet appareil peut accompagner vos entraînements sportifs pendant plusieurs années. Ce modèle est disponible auprès des magasins revendeurs des produits de l’enseigne Bluefin et aussi sur les sites e-commerce comme Amazon.fr.

Notre verdict sur Bluefin Fitness Pro Sport

La Bluefin fitness Pro sport plateforme vibrante s’adapte au grand public, aussi bien pour les jeunes que pour les adultes. Un régime alimentaire sain est déjà proposé que nous avons facilement atteint l’objectif de la perte de poids dès la première semaine d’entraînement. De plus, l’utilisation de cet appareil n’est pas du tout compliquée. Après notre test, nous avons trouvé de rares points faibles. La vibration semble trop intense lors de la sélection des quelques programmes. Mais ceci ne peut être fatal. C’est pourquoi nous accordons une note de 9,7/10. Cette appréciation est prouvée par les retours positifs des acheteurs qui ont commandé ce modèle.

Bluefin Fitness Pro Sport

9.6

Qualité/prix

9.5/10

Solidité

9.7/10

Confort

9.7/10

Points positifs

  • Accoudoirs confortables
  • Moteurs silencieux
  • Haut-parleurs intégrés

Points négatifs

  • Non adapté pour les victimes de l’ostéoporose
  • Coloris unique
  • Nutritions à respecter