Bluefin Fitness plateforme vibrante oscillante – Test et Avis complet

A quel moment doit-on faire du sport ? Cette question est bien posée, toutefois la réponse semble évidente. Les activités sportives doivent faire partie intégrante du quotidien de chaque individu. Il ne suffit pas d’aller faire ses courses ou de rentrer du boulot à pieds. Il va bien falloir trouver au moins un jour par semaine et prendre quelques minutes de dépense d’énergie.
Dans la mesure où vos obligations quotidiennes vous accaparent, soyez bien tranquille ! Aujourd’hui, vous avez bien la possibilité de vous exercer autant que vous voudriez en restant bien au chaud chez vous. On remerciera bien donc la technologie pour l’introduction des plateformes vibrantes et oscillantes dans nos vies.
Si vous envisagez de vous en procurer un, sachez que vous devriez prendre en compte quelques points essentiels. Pour les découvrir, suivez notre test du Bluefin Fitness plateforme vibrante oscillante. Nous allons en parler dans les moindres détails.

Bluefin Fitness Plateforme Vibrante Ultra Slim | Perte de Poids & Brûleur de Graisses à la Maison | 5 Programmes + 180 Niveaux | Haut-parleurs Bluetooth

Présentation de Bluefin Fitness plateforme vibrante oscillante

Pour partir d’une brève présentation, cette plateforme vibrante oscillante de la marque Bluefin mesure 40cm x 68cm x 15cm et pèse 17 kg pour 150 kg de charge maximale. Elle utilise des vibrations effet massage et oscillation. D’une manière générale, elle intègre 5 programmes pour 180 niveaux de réglage. Aussi, elle est idéale pour accompagner dans un projet de perte de poids ou de remise en forme. Ses résultats sont mesurables juste après quelques séances.
Pour nous renseigner davantage la concernant, nous allons bien évidemment décortiquer les informations précédemment introduites. Pour ce faire, nous allons d’abord entrer dans ses caractéristiques techniques puis ses fonctionnalités.

Caractéristiques techniques

Il est toujours nécessaire de se baser sur les aspects techniques d’un produit avant de valider son achat. En effet, la connaissance de certains critères permet de prendre une décision bien fondée. Parmi les points à définir, il y a le design, la praticité, la sécurité, mais aussi les accessoires inclus.
C’est bien ces 4 paramètres que nous allons déterminer l’un après l’autre à travers notre test de ce Bluefin Fitness plateforme vibrante oscillante.

DesignPraticitéSécuritéAccessoires

Ce qui saute aux yeux avec ce matériel, c’est qu’il a un design ultra fin. En look intégral noir, il est incontestablement chic et élégant. On distingue également une forme superbement arrondie et un corps lisse. Ce qui est sûr, c’est que ce modèle donnera de la valeur à l’espace qui l’accueillera. Elle promet également un grand confort d’utilisation.
Si vous faites partie des plus exigeants en termes d’aspect esthétique, ce modèle pourrait bien satisfaire vos envies.

Sans aucun doute, il est facile de s’entraîner avec cet équipement performant. En tout cas, deux éléments intégrés y concourent considérablement. Il s’agit de la télécommande et de l’écran LCD. Si le premier sert à ajuster aisément vos exercices, le second vous permet de voir vos données de réglages et d’entraînement (durée, intensité…) bien évidemment. Aussi, aucune option n’est difficilement accessible. Par ailleurs, si les ajustements sont aisés, l’accès à des programmes préenregistrés est aussi possible.

Avec cette plateforme vibrante oscillante de Bluefin, vous effectuerez vos séances d’entraînement en toute sécurité. La stabilité de l’appareil est certaine. Il est notamment muni d’une surface antidérapante, ce qui éloigne tout risque de glissement ou de chute. Il est également assez solide pour supporter une charge maximale de 150 kg et ne risque pas de se casser aussi facilement. Vous pouvez donc vous appuyez en tout confort, c’est-à-dire selon les efforts requis par vos exercices.

Soulignons tout de suite que cet équipement est fourni avec les accessoires nécessaires et plus encore. La télécommande vous facilite amplement l’accès aux exercices. Les haut-parleurs Bluetooth intégrés vous permettent d’écouter vos meilleures chansons lors de votre entraînement. Les bandes de résistance vous assistent et vous aident à perfectionner vos mouvements. Puisqu’une activité physique donnée s’accompagne toujours d’un régime alimentaire adapté, seront aussi fournis des guides régime et nutrition.

Comment fonctionne Bluefin Fitness plateforme vibrante oscillante ?

Fonctionnement de le plateforme vibrante Bluefin Fitness Cette plateforme vibrante de Bluefin est un appareil qui utilise la vibration linéaire ou encore la vibration verticale. Les muscles subissent une contraction 50 fois plus qu’en temps normal. Elle est ainsi parfaite pour perdre du poids. Les exercices doivent être accompagnés d’une alimentation saine bien évidemment. Pour continuer, cet appareil est aussi idéal pour renforcer, raffermir, mais surtout tonifier le corps.
Pour l’utiliser à bon escient, voici quelques indications !

Sur l’écran LCD à contrôle tactile, vous avez toutes vos données d’entraînement. Il suffit alors de choisir les options qui répondent à vos besoins et vous servir de la télécommande pour y accéder. Sachez en même temps qu’en ce qui concerne les degrés d’intensité, vous avez le choix entre 180 niveaux disponibles. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours choisir entre les programmes préenregistrés. Ils sont au nombre de 5 et sont automatiques. D’une durée de 10 minutes chacun, ils comprennent des exercices dédiés pour le fitness général, la densité osseuse, la perte de poids, le massage et la circulation sanguine et l’augmentation de force.
Les avantages octroyés par ce matériel sont maintenant concrets. Il faut dire qu’il agit bien sur tout le corps. Mais à quel prix pouvons-nous l’avoir ?

Prix et rapport qualité/prix

Nous l’avons un peu effleuré dans sa présentation, cette plateforme vibrante et oscillante de la marque Bluefin coûte 189 euros. Il faut reconnaître que cette somme est très compétitive. D’autres modèles qui présentent les mêmes caractéristiques et fonctionnalités valent deux fois plus. Son acquisition peut donc être bénéfique, et ce, dans tous les sens du terme. La marque s’est bien positionnée en termes de rapport qualité/prix. Plus encore, elle gâte vraiment ses fidèles consommateurs avec tous les accessoires fournis avec. En tout, vous avez droit à un appareil bien performant et complet, avec un design tape-à-l’œil pour couronner le tout.

Consultez notre page dédiée aux plateformes vibrantes sport.

Notre verdict sur Bluefin Fitness plateforme vibrante oscillante

Pour un verdict final sur cette création de Bluefin, nous pouvons bien confirmer qu’il s’agit d’un modèle multifonctionnel. Si nous le rappelons, il peut être utilisé à de nombreuses fins. Si vous voulez perdre du poids ou plus encore, avoir une silhouette de rêve, c’est l’appareil à s’en procurer au plus vite. Il est d’ailleurs proposé à prix attractif. Aussi, c’est le moment d’en profiter.
Concernant ses petits défauts, il n’y en a pas beaucoup signalons-le, c’est le sens des vibrations. Si les plus efficaces sont à deux sens (horizontal et vertical), les tiennes sont seulement linéaires.
Pour terminer, ci-dessous un récapitulatif qui nous servira de conclusion !

Bluefin Fitness

9

Qualité/prix

8.5/10

Solidité

9.0/10

Confort

9.5/10

Points positifs

  • Design élégant
  • Facilité d’utilisation
  • Charge maximale 150 kg (contre 120 kg pour d’autres)

Points négatifs

  • Vibration linéaire seulement